Brunch à La Réunion : Les Balançoires – Plage de l’Ermitage

Envie de commencer cette belle journée par un brunch ou un petit déjeuner les pieds dans l’eau ? Le brunch du dimanche (ou du lundi ou de n’importe quel jour d’ailleurs !) est un moment idéal pour prendre le temps de bien commencer la journée, peu importe l’heure où l’on s’est levé, avec un grand petit-déjeuner sucré salé. Nous avons testé le brunch proposé par l’équipe des Balançoires sur la plage de l’Ermitage à Saint Gilles les bains (Ile de La Réunion) et si vous n’y êtes jamais allé c’est vraiment une adresse que l’on vous recommande.

Les Balançoires Sunset Club

brunch reunion balançoires

Situé à l’Ermitage, face au lagon, derrière l’hôtel le Récif, Les Balançoires Sunset Club est un bar-restaurant de plage. En entrant nous sommes tout de suite séduit par sa déco balinaise. Au choix tables, salons, fauteuils, loveuses, sans oublier les balançoires (!) l’endroit est idéal pour réveiller ses papilles dans une atmosphère chaleureuse et détendue.

Les Brunchs

brunch reunion balançoires

Les brunchs sont servis tous les jours de 8h à 14h (sauf le mardi, jour de fermeture). Les Balançoires ne prennent pas de réservations, cela peut être contraignant pour certains de faire la queue pour y accéder, mais je vous assure que le lieu en vaut vraiment la peine.

Une fois installés confortablement dans l’un des salons, les pieds dans le sable, nous prenons connaissance de la carte. Nous avons envie de goûter à tout mais nous restons raisonnable … enfin presque ! Pour Malia ce sera œufs brouillés au bacon et pancakes au chocolat, Sébastien se laissera tenter par la gaufre espadon fumé / mousse d’avocat / œuf au plat, et moi par la gaufre jambon serrano / mousse de chèvre et tomates confites / œuf au plat, sans oublier l’acaï bowl qui est juste à tomber par terre !!! Quelques croissants, du thé, du café et un jus de fruits frais, nous nous sommes régalés.

Ajoutez à tout cela une équipe accueillante et professionnelle. Bref, si vous êtes amateur (trice) de brunchs, je vous conseille vraiment celui des Balançoires.

Cet article n’est pas sponsorisé ou écrit en partenariat avec l’établissement, il s’agit bien de notre propre expérience.

Cet article vous a plus ? N’hésitez pas à le liker, commenter et partager sur vos réseaux sociaux ! Et pour ne rien rater … Abonnez-vous !

Angélique

ma maison autour du monde

www.facebook.com/lesbalancoires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s