Le restaurant Anse des Cascades à Sainte Rose

Anse des Cascades, un petit goût de paradis !

restaurant anse des cascades

Si il y a un endroit que j’affectionne tout particulièrement à La Réunion, c’est bien Anse des Cascades à Sainte Rose. Difficile de ne pas tomber sous le charme de ce lieu avec ses cascades, son petit port de pêche, ses barques, sa côte sauvage et sa palmeraie.

restaurant anse des cascades

Le site est aménagé avec des kiosques et des barbecues, ce qui en fait l’endroit idéal pour un pique-nique en famille et même pour bivouaquer. Mais ce week-end nous avons décidé de déjeuner aux pieds des falaises et des ses chutes d’eau, dans le restaurant Anse des Cascades, un restaurant familial qui a ouvert ses portes dans ce cadre idyllique dans les années 70.

restaurant anse des cascades

Le Restaurant Anse des Cascades

Le restaurant Anse des Cascades propose un service à la carte ou sous forme de buffet. Pour 25 euros par personne, c’est la formule buffet/Punch à volonté qui nous a séduit. Et oui, car ici, même le punch est à volonté !

restaurant anse des cascades

L’établissement propose une grande variété de plats créoles. Nous dégustons au gré de nos envies les différents plats du buffet :

  • Buffet d’entrée : crudités, salade de pomme de terre au saumon, achards de palmiste
  • Buffet de plats chaud : cari poulet, un vrai canard à la vanille (pas celui avec de la crème et de l’extrait de vanille que l’on retrouve dans certains restaurant … ), cari porc baba figue, sauté mines végétarien, riz cantonnais, massalé porc, cari zandouille pays, sauté de camarons … le tout accompagné bien évidement de riz, grains et rougail ou d’un délicieux gratin comme le saumon/papaye verte que j’ai adoré.

Les desserts ne sont pas compris dans la formule buffet.

restaurant anse des cascades

C’est la deuxième fois que déjeunons dans ce restaurant et le chef a su une nouvelle fois sublimer nos papilles ! Le restaurant Anse des Cascades est un établissement que je vous recommande fortement si vous êtes de passage à Sainte-Rose. C’est aussi un très bel endroit pour faire découvrir la cuisine créole à la famille ou aux amis de passage.

Infos pratiques

Restaurant Anse des Cascades

6 chemin Anse des Cascades

97439 Sainte Rose

Tél. : 0262 47 20 42

www.facebook.com/Restaurant-Anse-des-Cascades

Cet article n’est pas sponsorisé ou écrit en partenariat avec l’établissement, il s’agit bien de notre propre expérience.

Mon récit vous a plu ? N’hésitez pas liker, commenter et partager sur vos réseaux sociaux ! Et pour ne rien rater … Abonnez-vous !

Angélique

Un commentaire sur “Le restaurant Anse des Cascades à Sainte Rose

Laisser un commentaire