Glamping en Ardèche : dormir en tente lodge au Camping Iserand*** Calme et Nature à Vion

Au cours de notre séjour dans le nord de l’Ardèche, nous avons testé le Glamping en tente lodge au Camping Iserand Calme et Nature à Vion.

Le Camping Iserand Calme et Nature à Vion

Le Camping Iserand est un camping 3 étoiles situé sur la commune de Vion dans le nord de l’Ardèche. Nous l’avons choisi pour son cadre naturel, sa taille humaine et ses prestations pouvant convenir à toute la famille.

Le Camping Iserand dispose de 60 emplacements dont 19 chalets et cabanes. Si vous n’avez pas envie de cuisiner où simplement envie de boire un verre, le snack bar vous accueille tout au long de la journée. Le snack bar propose une carte de petite restauration le midi et des pizzas le soir. Il est possible de commander du pain et des paniers légumes via la réception.

le snack bar

Et pour les enfants ? Le Camping Iserand propose des activités pour toute la famille : piscine, aire de jeux pour enfant, mini golf …

Espace baignade

Dormir en tente Lodge

Glamping camping Iserand

Nous avons dormi dans l’une des tentes lodges du camping. Il s’agit d’un hébergement insolite à mi chemin entre le chalet en bois et la tente safari.

D’une superficie de 31 m², notre tente lodge est composée d’une terrasse couverte, de deux chambres (l’une avec un lit double et l’autre avec trois lits simples), d’un coin cuisine avec frigo, micro onde, plaques de cuisson au gaz, cafetière électrique et de toute la vaisselle nécessaire. Il n’y a pas de point d’eau, pour la vaisselle, les toilettes et la douche, des sanitaires communs sont à proximité.

Que faire autour du Camping Iserand

Voici quelques idées de sorties à faire autour du Camping Iserand mais n’hésitez à vous rendre à l’accueil du camping pour avoir toutes les informations sur ce qu’il y à voir et à faire dans la région !

  • Visiter Le Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives (30kms), je vous en dit bientôt plus sur cette visite, un article arrive sur le blog !

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement et nous remercions Christine et Magali, les charmantes propriétaires, pour leur accueil et leur sympathie. Pour les amateurs de voyage à vélo le camping Iserand est situé à 100 mètres de la Via Rhôna.

Infos Pratiques

Camping Iserand Calme et Nature

1307 rue Royale
07610 VION

Tél. : 04 75 08 01 73

Site internet : www.iserandcampingardeche.com

Cet article n’est pas sponsorisé ou écrit en partenariat avec l’établissement, il s’agit bien de notre propre expérience.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le liker, commenter et partager sur vos réseaux sociaux ! Et pour ne rien rater … Abonnez-vous !

Angélique

Angélique ma maison autour du monde

Laisser un commentaire