Restaurant Velli à Saint-André

Une belle découverte, à Champs Borne, à proximité du Temple du Colosse. Un restaurant sans prétention à l’extérieur mais qui cache un vrai trésor à l’intérieur ! L’accueil est sympathique, le service soigné et la cuisine savoureuse. Ne passez pas devant sans vous y arrêter !

Le Velli, un restaurant familial

Le restaurant Velli a ouvert ses portes en 2004. Mère et fille sont à la tête de cette jolie adresse, à Champ-Borne, sur le front de mer de Saint-André. Ensemble elles perpétuent la tradition d’une cuisine familiale, avec une pointe de modernité, portée par leur affection pour les produits du terroir.

A l’intérieur nous découvrons deux espaces : une belle salle climatisée et une agréable cour extérieure. Nappe et serviettes en tissu sont de mises, le style est à la fois sobre et chic. Le personnel est souriant et professionnel. La carte, quant à elle, nous promet une belle expérience culinaire à travers une cuisine créole, indienne et métropolitaine.

Restaurant Velli à Saint-André
Restaurant Velli

Notre déjeuner au Restaurant Velli

Je me suis laissée tenter par les camarons poêlés à la vanille de La Réunion et Sébastien par le magret de canard au miel et gingembre confit. Malia est restée sur une valeur sûre à son âge … poulet rôti / frites maison ! Nos plats sont délicieux, les quantités raisonnables et l’expérience divine !

Restaurant Velli à Saint-André
Camarons poêlés à la vanille de La Réunion

En dessert nous avons succombé au café gourmand. Gâteau de patates douces, financier à la pistache, crème brûlée … Là aussi modernité et tradition créole en font un plaisir pour nos papilles !

Restaurant Velli à Saint-André
Café gourmand

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Restaurant Velli, alors si vous êtes sur Saint-André, n’hésitez pas, Le Velli est une belle adresse à découvrir !

Infos pratiques

Restaurant Velli

336 chemin colosse

97440 Saint-André

Tél. : 0262 46 03 38

https://www.restaurantvelli.com/

Ouvert tous les jours de 10h à 16h sauf le samedi

Cet article n’est pas sponsorisé ou écrit en partenariat avec l’établissement, il s’agit bien de notre propre expérience.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le liker, commenter et partager sur vos réseaux sociaux ! Et pour ne rien rater … Abonnez-vous !

Angélique

Laisser un commentaire