personne-qui-marche-vers-le-chillax-resort-bangkok-thailande
Asie,  Carnets de Voyage,  Thaïlande

Le Chillax Resort et la mythique Kao San Road – Bangkok

Nous rejoignons Bangkok pour notre dernière nuit en Thaïlande. Depuis Kanchanaburi nous avons pris le train tôt le matin direction la capitale. Les paysages n’ont rien d’extraordinaire sur cette portion mais un voyage en train est toujours une expérience à part en Thaïlande !

Nous arrivons vers 11h en gare de Thonburi, située sur la rive droite du fleuve Chao Praya. Nous empruntons un taxi pour nous rendre à notre hôtel.

Le Chillax Resort

Luxe, calme et volupté ! Après 21 jours à parcourir le pays en long en large et en travers nous avions envie d’un peu de confort !!! Notre choix s’est porté sur le Chillax Resort avec jacuzzi dans la chambre et piscine sur le toit. L’hôtel possède également une salle de sport, un spa et deux restaurants mais nous ne les avons pas testés.

Nous sommes dans le quartier historique, au calme et à 500 mètres de Khao San Road.

Khao San Road

Tout le monde vous le dira Kao San Road ce n’est pas la Thaïlande ! Et ils ont raison ! Mais Khao San Road c’est la rue mythique des années 70, la rue où se retrouvent les backpackers et autres voyageurs du monde entier ! La rue des hôtels bons marchés, des nombreux bars et restaurants avec son lot de rabatteurs ! C’est LA rue festive avec ses enceintes plus fortes les unes que les autres ! C’est la rue des vendeurs ambulants, de la surconsommation, la rue où on trouve de tout … à bas prix !

Khao San Road on aime ou on aime pas !

Nous on a aimé et c’est ici même que tout a commencé, pour nous, un certain 9 octobre 2019 …

A lire également :

Bangkok – Nos premiers pas en Asie

Bangkok – Temples, musées, quartiers … l’essentiel de nos visites en 4 jours

Retrouvez l’ensemble de mes articles sur la Thaïlande en cliquant ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur ma maison autour du monde

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading