
Le Relais des Gouverneurs – Hellbourg, cirque de Salazie
Article mis à jour le 29 juillet 2022 by mamaisonautourdumonde
Construit en 2003 par François et Yvette BOYER, Le Relais des Gouverneurs est une maison d’hôte labellisée “Gîtes de France – 3 épis” dans le magnifique cirque de Salazie. Idéalement située à Hell-Bourg, à proximité du centre, de ses commerces et des départs de nombreux sentiers de randonnées, le gîte propose 6 chambres doubles (dont 2 suites avec lit à baldaquin) et 6 chambres familiales.
Un accueil chaleureux et une chambre confortable
Nous avons séjourné dans l’une des chambres familiales. Spacieuse, elle est équipée d’un lit double et de deux lits simples. Elle dispose d’une salle de bain et de toilettes privés ainsi que d’un chauffage d’appoint.
Une salle commune de convivialité (fermée pour cause de COVID-19 lorsque nous y étions) est également proposée avec une télévision et une petite cuisine ainsi qu’un parking sécurisé.
Le Relais des Gouverneurs et sa table d’hôte
Le Relais des Gouverneurs propose, sur réservation, un menu pour le dîner composé d’un apéritif, d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert. Mais nous ne l’avons pas testé.
Par contre, le lendemain matin, nous y avons pris le petit déjeuner : boissons chaudes, jus de fruits frais de goyaviers jaunes du jardin, du pain, du beurre, deux sortes de confitures locales, des gâteaux fait maison, yaourts, fruits, parfait avant d’attaquer la journée !
Je recommande donc le Relais des Gouverneurs pour un séjour en famille (ou même seul ou à deux !) tant pour la qualité de l’accueil que pour les prestations proposées.
Si vous ne l’avez pas encore fais je vous invite également à lire mon article sur Hellbourg, vous y découvrirez l’histoire de ce village pittoresque ainsi que les activités à faire ou à voir !
Hellbourg : et si on passait un week-end en famille dans l’un des plus beaux villages de France ?
Cet article n’est pas sponsorisé ou écrit en partenariat avec l’établissement, il s’agit bien de notre propre expérience.
Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le liker, commenter, partager sur vos réseaux sociaux et pour ne rien rater abonnez-vous !
Angélique.

